Blog Montréal Immobilier

Près de la moitié des propriétaires renouvellent leur prêt les yeux fermés !

Patrice Drouin Actualités
file0002062790027

Collaboration spéciale de Patrice Drouin, courtier hypothécaire.

Compte tenu de l’engagement financier important que représente un prêt hypothécaire, il est surprenant que 44 % des propriétaires canadiens acceptent simplement ce que leur prêteur leur offre au renouvellement ou ne se rappellent même pas comment ils ont renouvelé !

C’est tentant de renouveler son prêt hypothécaire automatiquement. Cependant, si vous ne faites aucune comparaison et ne négociez pas, vous ratez l’occasion d’économiser des milliers de dollars sur votre prêt hypothécaire. Lorsque votre prêteur vous envoie une lettre pour vous informer qu’il est temps de renouveler, ce que cela veut vraiment dire, c’est que c’est le moment d’obtenir les conseils d’un professionnel indépendant.

Demandez l’avis d’un expert. Nous examinerons l’offre qui vous est faite et la comparerons avec plus de vingt-cinq prêteurs auxquels nous avons accès.

* Une étude récente de l’ACCHA et de Maritz révèle que seulement 56 % de ceux qui ont renouvelé un prêt hypothécaire ont négocié, 39 % ont accepté le taux hypothécaire offert initialement par leur prêteur et 5 % ne savent pas comment ils ont renouvelé.

Patrice Drouin, courtier hypothécaire
C 514-219-9246
patrice.drouin@groupeih.ca
www.patricedrouin.com

Laisser une réponse

Veuillez compléter le champ CAPTCHA *