Blog Montréal Immobilier

POINTE ST-CHARLES : L’ENDROIT OÙ INVESTIR !

Malgré une à baisse du nombre de transactions à Montréal dans le dernier trimestre, certains secteurs continuent à progresser en l’occurence Pointe St-Charles dans le sud-ouest de l’île. Une publication dans Les Affaires du 12 juin 2010 parle même d’un Eldorado de l’investisseur immobilier.

 » En 2009, les maisons se sont vendues 77% plus cher que l’évaluation municipale, alors que l’écart se situe autour de 23% sur l’ensemble de l’île de Montréal. » Le centre-ville est à quelques minutes en auto et les autoroutes sont très accessibles. La station de métro Charlevoix est à proximité, le marché Atwater et canal Lachine sont à quelques minutes de marche.

Beaucoup de mouvement dans le domaine de la construction neuve, plusieurs nouveaux projets de condo se sont construits durant les derniers cinq années et plusieurs sont annoncés . Des exemples? Les propriétaires du complexe Le Nordelec ont annoncé l’aménagement d’un millier de condos dans l’un des plus gros immeuble à Montréal, un projet de 108 unités sur la rue LeBer et aussi le projet Le Gabriel réalisé par Vivenda: cinquante-six condos sur la rue Mullins en plein cœur de Pointe-Sainte-Charles. Ne manquez pas votre chance!

Luc Fournier

Laisser une réponse

Veuillez compléter le champ CAPTCHA *