Blog Montréal Immobilier

Nous ouvrons des portes, nous ne dressons pas des murs!

Blog Montréal Immobilier Actualités hypothèque
alle türen stehen offen

J’aime ouvrir des portes… pas dresser des murs.  Si vous êtes travailleur autonome, vous avez peut-être déjà frappé « le mur ». De nouvelles règles de financement hypothécaire rendent l’admissibilité à un prêt hypothécaire plus difficile lorsque vous vous adressez aux grandes banques. Je peux vous aider. En suivant les conseils d’un professionnel et cinq trucs importants, vous pouvez contourner le mur du financement hypothécaire :

  1. Utilisez vos déclarations de revenus, avis de cotisation et états financiers pour prouver vos gains.
  2. Décrivez vos actifs, vos dettes et vos dépenses. Votre prêteur veut comprendre votre entreprise. Une présence professionnelle en ligne est utile.
  3. Ayez une bonne cote de solvabilité.
  4. Plus la mise de fonds est importante, mieux c’est !
  5. Vous êtes un professionnel, donc ayez recours à un professionnel. Après tout, c’est mon entreprise, et je la prends au sérieux. Le prêt aux travailleurs autonomes est en fait l’une de mes spécialités : j’ai accès à des prêteurs spécialisés dans le financement hypothécaire pour travailleurs autonomes et je peux prévoir les difficultés que vous pourriez avoir.

Il n’y a pas de mur ici. En fait, je vous ouvrirai la porte !

Un bon départ : les accédants à la propriété futés ont recours à un courtier

Il faut le dire, les membres de la jeune génération sont cyberfutés, font des recherches, posent des questions, veulent du choix… et n’ont pas tendance à laisser les autres diriger leur vie ou leurs affaires. Selon l’enquête 2014 auprès des emprunteurs hypothécaires menée par la Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL), le nombre de Canadiens qui font affaire avec un courtier en prêts hypothécaires n’a jamais été aussi élevé.  Cependant, les accédants à la propriété sont les plus nombreux à le faire : 48 % des prêts hypothécaires contractés pour l’achat d’une première maison sont maintenant négociés par un courtier.

Pourquoi optent-ils pour un professionnel du financement hypothécaire ? Pour le choix, le prix, l’information et l’éducation. Je fournis une solution parmi les nombreuses options hypothécaires d’une vaste gamme de prêteurs, y compris celles de la plupart des grandes banques ! Vous n’en êtes pas à votre premier achat ? Pas de problème. Il n’est jamais trop tard pour « bien commencer » votre avenir financier !

Tous mes meilleurs vœux ! Que les Fêtes vous apportent bonheur, amour, santé, prospérité et paix, à vous et à votre famille.

 

Jennifer Smith
Courtier immobilier hypothécaire
C : (514) 813-8530
www.intelligencehypothecaire.ca/brokers/Jennifer-Smith

 

Laisser une réponse

Veuillez compléter le champ CAPTCHA *