Blog Montréal Immobilier

L’IMMOBILIER EN 2025- INVESTIR AUTREMENT

Blog Montréal Immobilier Actualités

Nous au blog-montreal-immobilier, on ne fait pas que travailler et suivre la saga des Canadiens en série, on s’instruit ! Notre dernier ouvrage significatif : L’immobilier en 2025 . L’auteur , Martin Provencher acquiert sa première maison à 16 ans.  À 27 ans, il gérait 20 millions de biens immobiliers.  Disons qu’il ne « niaisait pas avec le puck ».

175  pages.  10 chapitres . Au deuxième chapitre, il sort fort et prédit la mort des « blocs » traditionnels.  Il cible les segments de l’avenir : résidences intergénérationnelles, maison de campagne, condo, terre à bois, terre agricole et terrain résidentiel.  Les segments à éviter selon Provencher sont : Les « blocs » offrants des appartements bas ou milieu de gamme, les bungalows, les grandes propriétés urbaines, les immeubles commerciaux et industriels.

Contrairement au développement vertical des villes ( tour d’habitation, tour de bureaux )  l’auteur propose le développement  horizontal ( la terre , l’espace ) comme avenue du futur en immobilier.  À lire abolument pour prendre du recul et repartir avec de nouvelles idées.

Équipe Luc Fournier

Laisser une réponse

Veuillez compléter le champ CAPTCHA *