Blog Montréal Immobilier

Dix façons simples de respecter votre budget cet été

Jennifer Smith Actualités hypothèque

10093_fraL’été est arrivé et cette saison de détente amène une foule d’occasions de dépenser. Voici des trucs faciles pour ne pas dépasser votre budget durant la saison chaude !

 

  1. Buvez l’eau du robinet. Remplissez vos propres bouteilles réutilisables chaque jour au lieu d’acheter de l’eau embouteillée. Vous économiserez et protégerez la planète.
  2. Empruntez. Prenez votre lecture estivale à la bibliothèque ou en ligne.
  3. Dites non aux grands noms. On utilise beaucoup d’écran solaire et de produits similaires l’été. Optez pour les marques de détaillant économiques, qui sont habituellement d’excellente qualité.
  4. Maîtrisez l’art du repas-partage. Préparez votre spécialité et demandez à vos invités d’apporter un de leurs plats favoris afin de contribuer à votre réception en plein air.
  5. Emportez un repas. Cela fera partie de l’expérience lorsque vous voyagerez en voiture ou partirez en excursion. Trouvez un endroit pour pique-niquer et savourer vos délices maison.
  6. Faites les soldes. Attendez que le prix des articles d’été soit réduit pour renouveler votre garde-robe.
  7. Restez au frais. Remplacez le filtre du climatiseur. Réglez le thermostat un degré plus haut seulement. Ouvrez les fenêtres la nuit et fermez les stores le jour. Lorsqu’il fait chaud, évitez d’utiliser le four.
  8. C’est la saison des festivals. Il existe une foule d’activités formidables qui sont gratuites. Faites une recherche sur Internet pour trouver quelque chose qui vous plaît.
  9. Souriez ! Les plus beaux souvenirs d’été sont souvent les photos. Oubliez les boutiques de souvenirs et prenez plus de photos à la place.
  10. Allégez votre charge. Profitez des faibles taux d’intérêt historiques pour refinancer votre prêt hypothécaire et consolider vos dettes de cartes de crédit élevées, si la valeur nette de votre maison est suffisante. Cette stratégie simple peut vous faire économiser des milliers de dollars, facilite le paiement en n’exigeant qu’un versement mensuel et vous aide à rembourser votre prêt hypothécaire plus vite. Prenez ensuite un feuillet adhésif, écrivez-y « En cas d’urgence seulement » et collez-le sur votre carte de crédit. Vous relaxerez davantage tout l’été.

Maintenant, détendez-vous et profitez vraiment de l’été !

Jennifer Smith

Courtier Hypothécaire/Intelligence Hypothécaire

Laisser une réponse

Veuillez compléter le champ CAPTCHA *