Blog Montréal Immobilier

Condos neufs : Personnalisez !

Annelie Tourville Actualités, Astuces acheteurs

Collaboration spéciale Annélie Tourville, courtier immobilier

Au moment de faire l’acquisition d’un condominium, un grand nombre de choix s’offrent à vous. L’unité que vous sélectionnerez devrait idéalement être celle qui répond le mieux à vos demandes. Des caractéristiques telles que la superficie, le nombre de chambres et la disposition des aires de travail sont primordiales. Une fois votre choix arrêté, il vous est souvent possible de personnaliser d’avantage votre future habitation au moyen d’options et d’ajouts qui vous sont proposés par le promoteur.

N’hésitez pas à penser aux détails qui vous faciliteraient la vie. Détails anodins, certes, mais qui prennent toute leur importance au quotidien: le nombre de prises électriques, téléphoniques ou de sorties de câble, les matériaux dont seront faites vos surfaces de travail, ainsi que la quantité de luminaires au plafond que vous aurez, par exemple.

Lorsque vous irez visiter une habitation qui pourrait s’avérer être celle de vos rêves, pensez à ces petites améliorations qui rendent la vie plus simple et agréable. Sans compter quelles vous permettent d’exprimer votre style et votre personnalité avec brio!

Laisser une réponse

Veuillez compléter le champ CAPTCHA *